Mon métier : l’accompagnement vers l’autonomie

Mes leçons de piano ont pour objectif d’enseigner une méthode de travail en apprenant à jouer des morceaux. 

Ainsi, au fur et à mesure de leur progression, mes élèves deviennent autonomes et peuvent aborder n'importe quel répertoire.

Mon challenge est de trouver des solutions, d'apporter les clés pour accompagner mes élèves dans leur apprentissage en valorisant leur travail.

Patrick est le docteur spécial piano. Il a toujours le remède, la solution pour surmonter les difficultés des morceaux.

Mon parcours musical

 J'ai débuté le piano à l'âge de 6 ans à la Musikschule de Baden Baden en Allemagne, où j'ai vécu 14 ans.

Arrivé en France, j'ai intégré le conservatoire national de région (CNR) de Bobigny. J'ai continué mon cursus instrumental auprès de Jean Boguet et Patrick Richard jusqu'à l'obtention de la médaille d'or

J'ai également suivi des cours d'écriture, harmonie, contrepoint avec Jean Robert. En parallèle, j'ai été formé à la musique  de chambre par Jean Claude Ambrosini.

Etant intéressé par la musique ancienne, j'ai intégré la Schola Cantorum pour apprendre le clavecin avec Huguette Dreyfus, Madame Torschtein et Christiane Wolf.

J'ai enseigné comme professeur de musique de chambre au conservatoire de Bobigny.

Patrick Issarni professeur de piano

Mon parcours de pianiste amateur n’a pas pu été de tout repos pour Patrick, mon professeur de piano. Je suis passée par des hauts et des bas et n’ai pas toujours été d’une régularité exemplaire pour mon travail, mais il a toujours su me remotiver. Donc bravo et merci. Si je n’avais qu’un mot pour le qualifier : patience.

Faisons connaissance et découvrez mon approche des cours de piano !

Je serai très heureux de vous présenter ma méthode d'enseignement lors d'un premier rendez-vous gratuit.

Contacter Patrick